Songes et merveilles
Presque car il manque un matelas... je vous rassure pour le lit de la petite sœur, pas celui de Baptiste. Il y a également le tour de lit, heureusement un atelier création est en cours de préparation: les idées, le patron et les accessoires sont là, il ne manque plus que la matière première... les photos viendront prochainement...
Ah oui à tout ça s'ajoute une petite lampe de chevet pour Bapt car croyez le ou non on m'a tendu un piège... i si c'est vrai! et je suis tombé dedans! Virginie avait mis en équilibre l'ancienne lampe (j'en suis sûr !), pour à coup sûr rajouter une ligne à mes exploits passés. Résultat, elle n'a pas aimé la chute d'un tout petit mètre. Je vous confirme donc que la technique Fosbury ne fonctionne qu'avec un tapis à la réception.
Je suis pas sûr qu'on puisse arriver au final, au niveau de l'ancien appartement où "le peintre", le seul et l'unique, avait réalisé une œuvre d'art que nous n'avons pas pu déménager avec nous...personnellement je l'avais appelé le mur de songes avec ses bulles de rêves!
Amis narcoleptiques et rêveurs, bonsoir!