Journée princière
Aujourd'hui nous avons fêté les 5 ans de la Mini-Miss. Afin d'en profiter pleinement elle s'est réveillée à 6h30 et a prétexté qu'elle voulait être certaine que nous n'oublions pas de lui souhaiter son "Joyeux anniversaire".
Hasard du calendrier, le 17 mai cette année était synonyme de grève de la cantine donc je me suis proposé pour prendre quatre autres enfants... Du coup j'ai pu faire un "Vis ma vie" famille nombreuse avec des quintuplés.
Heureusement, le grand frère Mister-Bapt m'a bien supplée.
Toute la matinée je me suis préparé au midi en respectant les commandes de la grande du jour. Au menu: mini-tomates à la fleur de sel, steak haché (boucherie) avec de la purée de carottes et de pommes de terre faites "maison", Comté avec du pain de chez Martine et un gâteau chocolat pour terminer en beauté !
Elle a donc eu le droit à un chant collégiale en français mais également en anglais !
Sans compter sur la bonne attention du grand qui avait été acheter pour un euro de bonbons pour contenter tout le monde. Figurez-vous que la Mini-Miss a été la seule à ne pas en prendre...
Ce soir, après ses nombreux coups de fil, elle a pu manger et souffler les cinq bougies sur son troisième gâteau d'anniversaire de la journée. Le premier avait été préparé hier avec son Pépé pour l'école. Le deuxième par son Papa ("Doudou Love"), un ultra fondant pour le dessert avec ses copains et le dernier (également par le Papa), une commande spéciale: un cookie géant !
Il est vrai qu'on n'a pas tous les jours cinq ans, alors elle a bien fait d'en profiter...
Libellés : Anniversaire, Gâteau