Petits Petons Bretons

vendredi 29 juin 2018

Boucles aux pieds

Quand la Mini-Miss veut, elle peut... surtout quand la motivation est orientée mode. Début juin, lors d'une séance shopping avec sa maman, elle a trouvé de belles petits baskets mais à lacets !

"C'est pas un problème Maman, il suffit que j'apprenne"... et du coup ni une ni deux elle savait faire les boucles pour pouvoir mettre toute seule ses belles chaussures. 

Quand je dis rapidement, c'est achat à 18h, le temps de rentrer et c'était réglé.


Et ça tient !


Libellés :

vendredi 15 juin 2018

Première quenotte

Et oui depuis c'est enfin arrivé ! le dernier jour de mai la Mini-Miss est devenue complémentaire à Grand-Mamie... elle a perdu sa première dent. Une sacrée fierté sachant que c'est la dernière de ses copines à ce niveau là.

Ce n'est pas la première dent qui avait bougé qui est tombée, mais la troisième. En revenant de l'école, nous avons testé une première fois mais en vain. Cependant il était hors de question pour la Mini-Miss de se coucher sans cette dent sous l'oreiller !?

Du coup après plusieurs essais, Maman, appelée aussi "arrache-quenotte", s'est chargée de régler le problème.


Il reste toujours trois dents en mouvement mais pour le moment pas suffisant pour compléter la collection dans la boîte. Par contre, tout est fait pour que ça s'accélère avec des pommes...


Libellés : ,

dimanche 10 juin 2018

Gala en approche

Dernière semaine avant le gala de patinage tant attendu... et je vous confirme que Mathilde compte sur vous ! Encore une fois je pense que nous allons être émerveillés par un spectacle digne de ce nom.


Cette année nous serons sur la droite du la piste aux étoiles, les places se sont vendues encore plus vite que l'année dernière. Plus de la moitié se vende en moins de deux heures.

Ils réfléchissent à ajouter une troisième représentation afin de pouvoir fournir la demande de plus en plus importante chaque année.

Petit rappel à toutes et à tous, il faut penser à prendre des gants, une écharpes et une tenue chaude... sans oublier les chaussettes en laine !

Libellés : , ,