Petits Petons Bretons

mardi 24 juillet 2018

Au boulot

Début juin, pour cause d'examen, Mister-Bapt et son copain Gab' ne sont pas allés à l'école le matin... du coup au lieu de manger à la cantine ils ont eu la chance de manger à la maison... 

En revanche ils ont été embauchés pour faire la vaisselle !


Libellés : ,

lundi 23 juillet 2018

Presque sept à la maison

Anniversaire à la maison, à la patinoire... il manquait plus que celui avec les copines d'école. La Mini-Miss a donc préparé ses sept invitations, chacune personnalisée.




Malheureusement toutes n'ont pas pu venir mais elles étaient déjà cinq...  ce qui est largement suffisamment pour faire autant de bruit que sept...




Sa maman lui avait préparé un magnifique gâteau d'anniversaire haut en couleurs (même si la photo ne le montre pas). Avec beaucoup de bougies... plus qu'il n'en faut mais c'était "magnifique" !




Comme vous l'imaginez la Mini-Miss était aux anges et une banane XXL.




en pleine action

Pas facile de souffler autant de bougies d'un seul coup... surtout qu'au premier coup, aucune ne s'est éteinte... normal, elle avait oublié de faire un voeu. Au second tour, l'oubli fut réparé et toutes les bougies éteintes.


Bien évidemment franches rigolades avec les copines...



Rendez-vous l'année prochaine !

Libellés : ,

dimanche 22 juillet 2018

Anniversaire glacé

Il y a une coutume chez les patineuses : à leur anniversaire l'ensemble du club entoure l'heureuse élue et le lui souhaite d'une manière plutôt particulière... mais sans danger. 

Le principe est de la tenir par les bras et les jambes et de lui faire toucher la glace autant de fois qu'il y a d'années à fêter.

une petite vidéo

Heureusement que ce n'étaient que les sept ans !!!
Mais on a déjà vu l'anniversaire d'une monitrice... la pauvre...

Libellés : ,

mardi 17 juillet 2018

Et de sept !

Et oui cette année la Mini-Miss a fêté ses sept ans au mois de mai et autant vous dire qu'elle était méga-super impatiente de pouvoir enfin être à cette journée. 



A peine déballés, elle a essaye ses cadeaux... enfin plus qu'essayé puisqu'elle les a gardé le restant de la journée. Quand elle aime, elle ne perd pas une minute pour en profiter... peut être un peu comme Tata Sylvie direz-vous.


Quel est le point commun entre les trois photos précédentes ??? c'est pourtant simple ! le sourire, une vraie Mini-Miss Sunshine !

Qui dit sept ans dit sept invitations pour son anniv' avec les cop's !
Mais c'est une autre histoire...

Libellés : ,

jeudi 5 juillet 2018

Simple comme un sourire

Rien de plus à dire que la nature peut nous sourire !


Libellés : ,