La Mini-Miss avait hâte d'être en vacances mais aussi d'offrir un joli bouquet du jardin à son institutrice... Elle s'y était prise en avance et il a donc fallu la faire patienter.
Le jour J, elle était au taquet et surtout très heureuse de pouvoir enfin apporter son présent.
Pour l'occasion elle avait mis son maillot de supportrice inconditionnelle de l’équipe de France (surtout de Pogba), car en plus de tout cela il y avait un match le soir...
Donc le début des hostilités a été initié par les chorales. La Mini-Miss a pu pleinement s'exprimer et nous en profiter étant donné qu'elle était au premier rang ! Vous ne pouvez pas la louper car elle avait déjà son maquillage annuel de papillon !
Petite nouveauté cette année avec le stand photomaton old-school, sympathique parce qu'on repart directement avec sa photo !
Même si il y avait un peu moins d'animations, nous avons passées une agréable soirée.
Encore une fois cette année, le club de patinage artistique nous a régalé. Toujours plus de huit cents costumes, près de deux cents enfants sur la glace et surtout de magnifiques prestations.
Personnellement j'ai trouvé l'ensemble moins rythmé que l'an passé mais avec plus de modernité et d'émotion notamment sur la messe du temps présent et les patins magiques.
En ce qui concerne la professionnelle, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que la barre était plus haute que l'an passé mais qu'il n'y avait pas trop de patinage dans tout ça.
Bref encore un magnifique moment partagé et nous vous remercions encore d'être tous venus.
Petits retours en images...
Ouverture
Les Trolls
Pink Panther
Une solliste (Claire)
La La Land
Super-Héros
Messe pour le temps présent
Vaïana
Carmina Burana
Zorba le Grec
Les Poilus
Patins magiques
Marie-Pierre Leray
Et maintenant quelques vidéos :
Vaïana
La pro 1
La pro 2
Le final
Normalement, la Mini-Miss devrait continuer encore l'année prochaine... alors réservez déjà votre week-end de juin pour être présent !