Notre aventure ne faisait que commencer, notre étape suivante était très attendue : deux jours au Futuroscope et le tout sous un magnifique soleil...
Nous avons pu faire la quasi totalité des attractions et sans trop attendre en optimisant à chaque fois les parcours dans le parc.
Le premier plutôt à l'aise... la seconde... carrément !
Une chose est certaine, Mister-Bapt n'aime pas les sensations fortes et ça s'est confirmé à plusieurs reprises... contrairement à la Mini-Miss qui en raffole !
Lorsqu'on lui a proposé une vue panoramique tout en prenant un rafraichissement... il a fermement décliné l'invitation. Sa soeur quant à elle était très à l'aise à plus de 40 mètres, pas si simple je vous assure.
Malheureusement pour lui il avait décidé de faire l'attraction Danse avec les robots... elle ne correspondait pas vraiment à l'intitulé ! On aurait du dire Les robots te font danser - tourner dans tous les sens...
En nocturne, superbe spectacle nautique...
Il est également possible de se détendre et de profiter de transats géants en herbe... bien évidemment deux enfants très fatigués se sont portés rapidement volontaires ; une petite aide pour grimper a été nécessaire.
En bonus des pissenlits géants : recyclage de bouteilles de lait !
Deux superbes journées... avec pour repas le midi : un pique-nique aux rillettes de bisons, melon charentais et chabichou du coin !!!!
Libellés : Manège, Parc, Vacances