Ippon Bapt
Le week-end dernier Baptiste était convié à un tournoi de judo... et figurez-vous qu'il a terminé le premier! Attention à la nuance, "terminer le premier" est différent de "terminer premier".
Tout se passait bien, jusqu'au moment où il est rentré sur le tatami pour l'échauffement commun à tous les judokas de sa catégorie (2005-2006)... et là début de l'angoisse. Il y avait trop de monde: entre les participants, les arbitres, les parents... il est vrai que la salle était bondée.
Pour preuve:
En gros un peu plus de 60 judokas, un bonne douzaine d'arbitres et une bonne centaines de parents (la majorité sur la droite si vous penchez bien la tête)...
Donc arrivé à la moitié de l'échauffement, gros sanglots... du coup besoin de réconfort et impossible de reprendre ou de continuer tout simplement le tournoi. Un expérience qu'il est prêt à retenter mais à 6 ans selon ses dires ;op
En tout cas, c'est pas grave non plus, l'essentiel dans le sport étant de prendre du plaisir... oui je sais mais là Coubertin je pouvais pas le placer!
Au fait qui a penché la tête???
Ami(e)s sportifs bonsoir...
Libellés : Judo
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil