Pâques: jeux des 7 différences
Joyeuses Pâques à toutes et à tous!
Ce fut une belle journée ensoleillée, qui avait bien commencé! les cloches avaient eu la gentillesse de passer et surtout de déposer plein de chocolats. Baptiste s'en doutait: "les cloches vont laisser un plan pour retrouver les chocolats!". Il avait eu le nez fin car effectivement un plan l'attendait à la porte à son retour de la messe et du parc... même si les cloches ont tardé à sonner au clocher (juste en sortant du parc) ce qui avait laissé planer un doute sur leur passage.
Belle journée donc, mais comme si la première fois ça ne m'avait pas suffit, je me suis à nouveau entaillé l'index gauche avec un couteau... résultat un morceau de doigt en moins et surtout 4h de perdues! Cette fois-ci par contre pas d'ongle en moins, mais juste un peu plus profond... aux urgences l'externe croyait que je travaillais dans le médical tant je parlais le langage adéquat... "c'est juste que j'ai déjà eu le même souci il y a 4 ans!"!
Je vous rassure la journée s'est mieux terminée: pose des nouveaux voilages dans le salon, puis un peu de peinture pour faire quelques retouches dans le couloir et la salle de bain...
Le premier jeu est d'actualité et intitulé: "le doigt de Mickey"
Un second, bien plus gai "le bidon rond":
2 commentaires:
Mon pauvre! Tu t'es encore coupé le doigt en coupant du pain?
Bisous à vous!
Tu vas rire en coupant de la mimolette...
J'ai un sérieux problème avec les couteaux qui coupent :(
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil