Le week-end dernier s'annonçait festif et il a été à la hauteur de ce qu'on avait imaginé. Tout d'abord nous avons pris le train et là pas simple de canaliser Mathilde même si nous avions prévu plein d'activités. Au final c'est toujours au moment où on sort quelques chose à manger qu'elle se recentre sur l'essentiel.
Heureusement Virginie avait prévu des apéricubes, des rondelles de concombres et surtout des mini-quiches pour alimenter les ventres sur pattes, car en ces temps de canicules certains ont soifs et d'autres très faim.
Samedi matin c'était enfin le jour, pour l'occasion nous avons revêtu nos nouveaux habits de fête, et autant dire que nous avons fait nos élégants. La consigne était d'être chic et élégant et tout le monde nous à complimenter.
La fameuse photo "cheese"... ça réussit à mieux à certains !
Participer à un mariage c'est bien, être le témoin c'est mieux car on est vraiment au cœur de l'événement. Et Mathilde l'a compris car elle n'a pas voulu retourner avec son frère s'asseoir.
Ah oui je vous ne l'avais pas dit mais c'était le mariage de Thomas et Aurélien, un mariage joyeux et qui est maintenant possible grâce au changement, et ça c'est vraiment maintenant !
Bapt a été missionné pour animer le vin d'honneur en faisant des bulles à gogo et ça a beaucoup plu à sa sœur.
Les plus belles parmi tant de monde...
Les amis d'enfance... ça compte !
Comme sa sœur, Bapt a voulu être au plus près et s'est quelque peu incrusté sur la photos des témoins... après il faut avouer qu'il avait une certaine élégance et il avait donc sa place !
L'après-midi c'était quartier libre, du coup les filles sont allées faire une sieste et les gars un tour au parc voisin de l'hôtel.
Est venu enfin le temps de la soirée où là encore l'élégance était de mise.
Une photo hors du lot, digne d'un mannequin...
Quand il n'est pas facile de se décider entre une pièce-montée et un wedding-cake, le mieux est de prendre les deux et comme ça tout le monde est content !
Et ils ont pensé au moindre petit détail !
Bravo les mariés ! C'était une très belle journée et nous vous souhaitons encore beaucoup de bonheur !
Malheureusement, nous n'avons pas pu rester jusqu'au bout de la nuit....le dernier métro risquait de se transformer en longue marche à pied !
Le lendemain après un réveil matinal en douceur, nous avons pris notre temps mais la fatigue se faisait sentir et les yeux de Mathilde étaient complètement ensablés... foutu marchand de sable, s'il commence à passer en journée c'est pas gagné !
Libellés : Fête, Mariage