Retour aux sources
En juillet dernier nous avions convenu de rendre visite à la crèche en début d'année pour prendre et donner des nouvelles de tout le monde.
C'est donc en février que nous avions pris rendez-vous pour apporter le goûter aux copines et aux copains. Pour l'occasion, son pote Gaëtan, lui aussi maintenant en petite section de maternelle, a pu se joindre à nous !
Nous voulions faire un gâteau, mais les règles alimentaires et la traçabilité ont rendu l'idée impossible. Du coup nous avions amené des madeleines, un quatre-quart et des boudoirs pour les plus jeunes.
Après un début très timide, tout le monde a très vite repris ses marques et au final joué comme si c'était une journée normale (comme avant). A l'heure du départ, nous avons senti une émotion certaines dans le personnel de la crèche.
Pour l'anecdote, il y avait une épidémie de varicelle, et Mathilde au moment de partir a fait un bisous à tout le monde, même les bébés... mais à priori la période d'incubation est passée et elle n'a rien eu.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil