Y a des matins comme çà
Aujourd'hui c'était un jour comme les autres sur le papier mais en réalité cela fut tout autrement.
Virginie s'est levée très tôt pour prendre son train pour Paris à 6h35... jusque là rien d'anormale. Mais très vite ça s'est compliqué et les premiers signes d'une longue journée sont apparus.
Normalement, tous les matins je suis réveillé quelques minutes avant que le réveil sonne, quasiment à chaque fois parce que Dougal vient me voir et fait ses pattes de velour. Ce matin pas de chat... et trouvant la lumière un peu - très - claire, j'ai regardé mon réveil et là: 7h24 ! Alors qu'il est censé sonné à 7h01... enfin je ne l'ai certainement pas entendu pendant la minute.
Bref, un petit coup de boost et nous étions à l'heure à l'école.
Ensuite en repartant de l'école maternelle, je déraille... rien de grave pour le coup mais en essayant de remettre la chaîne, je me salis les mains et surtout constate qu'elle est cassée du coup moins pratique pour avancer.
J'attache mon vélo et là course pour aller au travail... je croise un ami qui part tranquillou Billou à la salle de sports ! Pas le même stress... J'arrive enfin au travail (quelques calories en moins) et là le badge ne marche plus.... houlàlà ça commence à faire beaucoup... heureusement un collègue passe et je me faufile... A peine arrivé réunion et quelques urgences à traiter :"pas de problème je suis déjà à bloque aujourd'hui!"
La matinée se passe et là la course reprend car il faut retourner chercher les belettes et le harem de Mister-Bapt... encore quelques calories qui y passent !
Au final, la suite de la journée se déroule plus sereinement.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil