La chambre d'hôtes d'antan
A Angoulême nous avons dormi dans une chambre d'hôte restée dans les années 70. L'ensemble est tellement cohérent qu'on s'y croyait vraiment... Le moindre détail nous faisait revenir dans le passé : évidemment le mobilier, les luminaires mais également les jouets, les petits objets, ...
La déco de la chambre un peu surprenante mais tout à fait dans le style et de bon goût... en tout cas nous avons adoré.
Une fenêtre intérieure d'une chambre... typique caravane !
Fallait y pensé tout de même...
Il y avait une collection incroyable de stéréoscopes qui nous ont tellement plu que nous avons décidé d'en avoir, mais c'est pas si simple d'en trouver et surtout des fiches... bref encore une nouvelle bonne raison pour faire des brocantes !
Le clou du spectacle une véritable épicerie d'antan avec des produits du coin, des confiseries et des boîtes et emballage de notre enfance...
Au petit déjeuner pour rester dans le thème, même les yaourts étaient issus d'une vieille yaourtière... dans les vieux petits pots, facilement reconnaissables.
En repartant, étant donné que le musée de la bande dessinée et celui du papier étaient fermé (surprenant pour un samedi matin), c'est ainsi!? notre hôte a été de bon conseil et nous avons pris les petites routes pour découvrir deux magnifiques châteaux.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil