Poissons vimonastériens
Cette année pour Pâques, la Mini-Miss avait préparé ses petits poissons : découpage, coloriage et même le morceau de scotch... et ensuite elle s'est fait plaisir de les placer discrètement dans tous les dos qui passaient à proximité.
Mais Evreux-France était aussi de la partie !
Il y avait du poisson dans tous les dos... et certains plus que d'autres...
Le plus grand défi a été relevé avec brio lorsque le Père Jacques est venu nous rendre visite après la messe... il a eu le droit à son petit poisson sur la capuche ! Il est parti avec à son déjeuner sans s'en rendre compte...
Qui dit fête de Pâques dit fête foraine... et la Mini-Miss est toujours à la recherche de nouvelles sensations. Comme il n'y avait pas les sortes de tasses volantes, elle a décidé de faire les chaises.
Son frère est resté sur son attraction favorite : le tir a la carabine avec une moyenne de deux plombs pour trois ballons. Digne de son Papi qui avait gagné un tournoi de ball-trap.
Les deux belettes se sont retrouvées sur la piste d'auto-tamponneuses... le premier très sérieux la seconde toute enjouée.
Une Grand-Mamie ça ne sait pas très bien parler anglais, mais ça joue au tennis de table ! pour le plus grand plaisir de son arrière petit-fils !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil