Vacanze all'allocco
Cet été nous avons profité d'une semaine au vert à la Hulotte... malheureusement sans Virginie qui travaillait. Par chance nous avons eu exceptionnellement un grand et beau soleil :) et surtout la présence des italiens.
Au programme... pas grand chose si ce n'est du repos et de la détente.
Nous avions eu une seule mission emmener Mister Bapt chez le coiffeur, et heureusement Arturo devait également y aller, du coup j'ai emmené les deux beaux gosses. Je vous rassure nous avions remis le toit sur le retour pour ne pas décoiffer les nouvelles coupes !
Quelques balades également pour nous dégourdir les jambes. Seule la Mini-Miss a répondu présente à chaque sortie. Il faut dire que la région n'est pas très plate et très vite il y a du dénivelé.
Il faisait un peu chaud et la nouvelle coupe de cheveux en a pris un sérieux coup...
Mais heureusement la nature nous a redonné des forces.
La boucle d'environ 45 minutes permet de profiter d'un chemin dans les sous-bois et surtout d'un peu de fraîcheur... on verra cet hiver.
La dernière soirée, Mimi et les enfants nous ont improvisé un spectacle de jongles... Avec Mister-Bapt tout s'est bien passé mais la Mini-Miss a mis un peu trop de force et la pommette de Mimi s'en est souvenu quelques bonnes minutes...
Il a fallu se dire au revoir mais toujours avec le sourire !
A très bientôt !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil