Vim' août
Début août, les belettes étaient très impatientes à l'idée d'aller aux Monceaux... depuis le temps qu'on leur en parle. Découverte de la maison, du poulailler, de la cour, de la ruine et du bout du terrain avec la pente vertigineuse.
Nous nous sommes également occupés du jardin de la Hulotte en l'absence de Pépé&Mémé... de très belles cueillettes qui nous ont permis de faire de bons repas et de ravir quelques connaissances.
Pour Mister-Bapt, le programme était simple, dormir, lire et accessoirement faire du vélo... Des sorties avec Jean-François, des ballades mais également des séances de home-trainer.
Lors d'une de ces ballade nous avons trouvé encore plus raide que le mur des Champeaux ou la côte de Roiville : la Gassinière, versant opposé de Roiville. Nous avons été obligé de mettre pieds à terre.
Bien évidemment la Mini-Miss, voulait également participer à des sorties, du coup nous emmenions son vélo en voiture à la Hulotte et elle faisait le retour avec nous. Et oui aussi incroyable que ça puisse paraitre son vélo rentrait dans la voiture de Grand-Mamie... et le coffre fermait !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil