Petits Petons Bretons

vendredi 25 juin 2021

Anniv' Bapt

Cette année Mister-Bapt a également eu le droit à son anniversaire confiné, pas de raison de faire des jaloux. Une belle occasion de se coiffer ! 

Et la soeurette était toute heureuse de fêter l'événement.


Des cadeaux toujours orientés sur son sport favori et notamment le jeu qui le passionne depuis... être champion en vrai: c'est une chose, mais virtuellement n'est pas donné à tout le monde !



Là encore, il n'était pas seul pour les premiers coups de pédales !

Libellés : ,

dimanche 6 juin 2021

Télé-danse

Suite à l'interdiction de pratiquer le sport en intérieur, la Mini-Miss a pu continuer sa danse classique. Chaque semaine sa prof lui envoyait une séance (durée comme en présentiel) afin de garder la motivation.


Dernièrement, une ballerine pouvait venir à la salle pour servir de modèle autres autres derrière leur écran, car pour le coup la séance était en direct via Zoom. 

Libellés :

samedi 5 juin 2021

Vacances à Rennes

Les vacances d'octobre ont été synonymes de second confinement. La Mini-Miss et Mister Bapt ont tout de même passé une semaine chez Mamie après une semaine à la maison en respectant les règles d'usage.

Au programme des jeux de sociétés
 

un peu de sports intérieur... et pour ce coup-ci pas d'amputation du cactus !
 

Mais également des sessions cuistot à la maison, avec pour Mister Bapt le tee-shirt de circonstance. Chacun a pu ainsi préparer sa "buonissima pizza".

A vous de juger !

 

Bien évidemment, Miss chouquettes (je préfère mettre un "s" vu la quantité non négligeable de petites gourmandises qu'elle peut ingurgiter) a eu le droit à son saladier de son pêché mignon.



Libellés : ,

vendredi 4 juin 2021

La der de l'année

Pour la dernière course de l'année nous étions presque à domicile dans la banlieue rennaise à Montfort-sur-Meu. Pour celle-ci, Mister-Bapt était le seul de son club dans la catégorie minime. Pas un problème pour notre champion.


Même si son visage ne le montre pas, il était très content de participer...
Certainement la concentration?!


Encore pas mal de monde sur la ligne de départ.
Au final, 36,6 km à plus de 29 km/h soit la même moyen que les précédentes courses mais avec presque 10 km de plus au compteur.

Bravo ! les entrainements commencent à porter leurs fruits.
 

Libellés : ,