Petits Petons Bretons

mardi 12 juillet 2011

Camp'secondes

Il n'y a pas eu de publicité mensongère: la tente s'est dépliée toute seule et il ne restait plus que quelques sardines à enfoncer pour fixer le tout. Le grand marabout Lulu m'avait indiqué l'emplacement parfait où les ondes telluriques étaient les plus favorables pour dormir serein.
 
Et voici le résultat!!!

La première nuit nous fûmes quatre à braver les intempéries du climat rigoureux de la Normandie à cette époque... nannnnnnn!!!! je vous rassure il a fait super bon.

Marionnette, Juju, Bapt et moi-même avons été bercés par le doux son des gouttes de pluie caressant la toile de tente!!!

 La seconde nuit Bapt, nous a laissé mais c'était prévu: "il faut partager entre les parents"...
Une fois la tente repliée (merci à Marionnette qui a su montrer le geste parfait)... et attention en moins de 2 minutes chrono, et rangée dans son sac ça ressemblait presque à ce qu'on avait au départ : en moins plat!


En tout cas top efficacité, car c'est vraiment rapide et pas très compliqué.

Forcément il fallait qu'une petite touche de maladresse se produise au cours de ce beau week-end camping!!! je me suis aperçu quelques minutes après que mon téléphone était resté dans la poche intérieure... bouhhhhhhhhhhh!

Il a donc fallu ouvrir partiellement la tente pour le récupérer... et ploc!!! le partiellement s'est transformé en quasi-totalement... heureusement une nouvelle fois la pro de l'origami tenté a su être efficace!!!

Amis camp'heures, bonne soirée!
 

Libellés :

2 commentaires:

Anonymous Franck a dit...

Génial! Opération camping réussie!!!

13 juillet 2011 à 09:44  
Anonymous Amélie a dit...

J'adore le coup du téléphone :)

13 juillet 2011 à 11:08  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil