Petits Petons Bretons

lundi 13 février 2012

Grosse fatigue

Quand on se dépense beaucoup toute la journée forcément quand la fatigue arrive elle ne prévient pas et du coup il y a des risques de s'endormir dans des positions assez originales. Certaines peuvent apparaitre assez inconfortables... on comprend mieux pourquoi on dit que les enfants sont souples voir élastiques!

Baptiste le 18 janvier 2008 et 4 ans plus tard...

Sur la dernière autant vous dire que c'est digne du yoga: "les postures exigent des mouvements d'étirement, de flexion et de torsion qui favorisent la flexibilité de la colonne vertébrale, sollicitent les articulations, les nerfs et les muscles, et exercent une action sur tous les organes et les glandes". Et le tout sans forcer, le plus dur c'est de le remettre dans le bon sens et surtout défaire le double nœud des jambes. Qui est cap' de l'faire!?

Mathilde, elle, a fait le choix de se plier en deux... très certainement prise en flagrant délit de tentative de se relever par le marchand de sable.


Depuis ce week-end, elle s'est transformée en bébé loir, mais c'est déjà çà!!! C'est très certainement du à son hyperactivité incessante dès qu'elle est réveillée. Il serait intéressant de lui mettre un GPS pour analyser ses déplacements parce qu'elle en fait des mètres...

Dimanche matin grasse matinée jusqu'à 9h15 et ce matin obligation de la réveiller pour ne pas être en retard alors qu'elle dormait profondément, du coup elle a fait deux belles siestes chez la nounou. Dernière précision, elle se couche avant 20h...


Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil