Vamos a la playa
Y a pas à dire, pas la peine de partir dans des contrées éloignées pour trouver des eaux bleues et turquoises avec des plages au sable doré... le tout accompagné de soleil!!! La grande plage de Quiberon réunit tout cela au même endroit!
Et par chance cette année encore nous y étions...
Les deux loulous en ont profité pleinement et le grand frère a tenu son rôle au sérieux pour lui montrer tout ce qui pouvait être fait sur une plage...
Mathilde a adoré l'eau et même quand une vague l'a renversée elle a rigolé et s'est empressée d'y retourner... ça change de notre Bapt national qui ne prend pas de risque... aucun d'ailleurs! Ce qui d'un côté est plus rassurant car plusieurs fois il a fallu aller rechercher la téméraire qui galopait vers l'océan !
L'effet Jeux Olympiques s'est fait ressentir jusque sur la plage où la compétition poursuivait son cours. Bapt grand fan d'athlétisme s'est essayé au saut en longueur tout en poussant des cris de lanceurs de marteau et tombant comme un coureur de 1500m du décathlon.
Le bonheur de Math: un trou, un peu d'eau et son grand frère pas loin qui continue son entrainement de steeple... ou bien juste en train d'essayer d'éclabousser sa petite sœur qui reste impassible: quoi l'eau ça mouille??? et alors!!!
Quand on vous dit que Math est une fonceuse... un jour, elle a attrapé le matelas gonflable de son frère et est partie direct avec à l'eau d'un pas très décidé!
Bapt préférait, quant à lui, rester sur la terre ferme, voir dans les airs!
Une petite dernière pour terminer sur une bonne note: Quiberon by night !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil