Petits Petons Bretons

vendredi 14 décembre 2012

La dent et sa mère

Mercredi soir, la seconde dent de Bapt est tombée, enfin non sans mal... Une première tentative a été faite avec Papa mais sans succès, du coup c'est Maman qui s'y est collée et là ça a été une autre histoire, à croire qu'elle a été arracheuse de dents dans une vie antérieure. Digne d'un dentiste du Moyen-Âge, elle a empoigné la dent et hop, l'affaire était réglée, enfin sans compter sur la douilletterie de l'édenté...

Malheureusement un léger filet de sang accentué par la salive est apparu et donc la fin du monde prévu jeudi prochain a été avancée de 8 jours... Heureusement une improvisation de gargarisation a permis de rendre un sourire "perçé" au petit garçon qui devient grand!


Quant à Mathilde, elle a également reçu une nouvelle cargaison de dents. Dans ce pack il y avait une canine et une prémolaire... Il ne reste plus que trois canines et elle sera entièrement équipée (pour son âge). Allez courage Math encore un dernier effort et ça sera bon, par contre attention au douzième coup de minuit la tétine disparaîtra!

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil