Petits Petons Bretons

vendredi 9 novembre 2012

Appleland

Il y a un week-end qui est sacré pour les originaires des contrées vimonasteriennes: celui de la fête de la pomme et du fameux bourdin à la Calville rouge. A cela s'ajoutent les anniversaires et bien sûr le bonheur des enfants et des plus grands: la fête foraine!

Cette année mister Bapt a voulu tenté l'auto tamponneuse, malheureusement pour lui la subtilité du volant permettant à la fois de tourner et de faire une marche arrière lui a posé un réel problème, même avec quelques consignes d'un pro (Tonton Z'ean Luc), la tentative est restée un échec.



Cette année, Mathilde a pu elle aussi goûter au plaisir de la pêche à la ligne, bien évidemment le grand frère a pu la coacher et même l'aider. 



Quoiqu'il en soit elle s'en est bien sortie... ce que Math veut, Math l'obtient!!!


Il y avait également le manège classique qu'ils ont pu partager... en fait c'est pour les petits mais Math avait besoin d'être surveillée car elle a tendance à se lever malgré la ceinture!!! du coup Bapt a servi de chauffeur/accompagnateur. D'ailleurs, il vient d'établir un nouveau record en attrapant trois fois d'affilée le pompon... 



Une nouvelle attraction a pu être testée par Bapt avec Mémé: le tir à la carabine. Démarrage sur les chapeaux de roues avec deux ballons éclatés sur trois (cf vidéo), mais ensuite choux blanc... n'empêche que c'était bien et tout le monde le sait, les carabines de fête foraine sont trafiquées et en visant juste... on vise juste à coté!



Vivement la prochaine fête foraine...



Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil