Le week-end de la dent
Ce week-end c'était le début de l'automne et pour nous pas seulement!
En effet les loulous ont tous les deux eu des faits marquanst concernant leurs dents.
En effet les loulous ont tous les deux eu des faits marquanst concernant leurs dents.
Toute la semaine Math a mangé un peu moins que d'habitude et surtout chouinait beaucoup... Le summum fut vendredi soir et samedi où elle n'a pas été pas en pleine possession de ses moyens... Pépé & Mémé peuvent en témoigner.
Hier matin, elle avait retrouvé sa bonne humeur matinale et le mystère a été découvert... trois nouvelles dents sont apparues (très partiellement) mais suffisament pour comprendre qu'elle a pas mal souffert: une incisive et deux prémolaires ..(forcément une de chaque côté!), et le tout sur la machoire du haut! Ca explique pas mal pourquoi le baume ne calmait pas facilement le tigre!
Quand à Bapt; ô miracle, sa première dent est tombée, enfin arrachée à sa demande par Maman. Faut dire que vendredi soir sa dent bougeait énormément! Elle pouvait se mettre quasiment à l'horizontal ! La dent de grand est déjà visible... Par contre qu'il se rassure les autres ne bougent pas encore, il aura donc un répit avant la prochaine.
Du coup dans la nuit de samedi à dimanche, la dent a été mise sous l'oreiller... la petite souris a fait son boulot et lui a laissé des sous pour sa tirelire. Il a retrouvé sa dent au petit matin rangée dans la boîte à dents de sa sœur, empreintée temporairement, le temps de récupérer la sienne à Vimoutiers à la fête de la pomme.
Libellés : Dents
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil