Poules voyageuses
La journée avait commencé par une bonne action de Pépé qui pour assurer sa place sur un beau et grand nuage douillet, a redonné vie au candélabre en bronze de l'église vimonastérienne voisine.
La surprise pour les p'tits loups a été que le poulailler était à nouveau rempli. Heureusement, notre petit doigt nous avait prévenu et du coup on avait pensé à prendre les bottes.
Bapt a ensuite voulu se dépenser et jouer au ballon et on peut pas dire qu'il ne s'est pas donné à fond... à fond les ballons bien sûr! Et à chaque tir une attaque de type Pokémon ou Inazuma Eleven.
Quant à Hermine elle est fidèle à elle-même, toute mignonne et joueuse à la fois... Par contre, elle a beaucoup grandi depuis la dernière fois, enfin elle s'est surtout allongée... on dirait presque un mini-guépard.
Il y avait effectivement plusieurs poules mais quatre étaient réservées à Mémé la Canne (maman de Pépé). Il a donc fallu les attraper, mais elles n'ont pas été farouches du coup elles ont très vite été mises en boîte. La technique a différé en fonction de la personne, tête en haut ou tête en bas... c'est bizarre, selon la méthode la poule s'agitait!!!
Une fois empaquetées, elles se sont retrouvées dans le coffre pour un périple de 330 km...
Libellés : Anniversaire, Poules