Foutinette pas si nette!
Hier soir, Virginie ne se sentait pas très bien... un bon coup de barre, des courbatures en plus d'un début de mal de gorge.
Du coup, ni une ni deux la fameuse foutinette a été préparée, à la différence de celle de Vimoutiers, ce n'est pas dans un mazagran mais dans un mug...différence subtile direz-vous??? euh là je dis non!!! il doit y avoir deux voire trois fois la dose et donc qui dit contenant triplé dit contenu triplé également.
Il est aussi à noter que dans notre coffre aux trésors, il y a des bouteilles qui ont pris de l'âge et très certainement des degrés supplémentaires notamment notre rhum arrangé qui a bien 10 ans, ajouté à la goutte du vieux tonneau... le tout avec la main lourde de la préparatrice (ne respectant pas les doses ancestralement confiée de mère en fille)...
Le tout a donné hier soir à un moment de songe et de légèreté: les mouvements étaient au ralenti, le temps de réaction limité... Comme dans un rêve dirait une certaine amatrice de Champagne! Aucune inquiétude, nous avons pu dormir chacun sur notre oreiller, et très vite!
Au final, ce matin le mal de gorge avait diminué: heureusement pas de maux de cheveux, et les yeux étaient à nouveau en face des trous !
Ce soir les mêmes symptômes commencent à apparaître... un début d'addiction !?
Libellés : Cheveux, Foutinette, Sommeil
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil