Petits Petons Bretons

lundi 4 février 2013

Sainte-Dentelle

Samedi c'était la Chandeleur et qui dit 2 février dit crêpes à la maison... enfin avec un léger décalage, ou plutôt deux. En fait on avait commencé mercredi car les potes de Bapt sont venus passer l'après-midi! Et ces pré-ados en pleine croissance: il faut les nourrir! Du coup, en rentrant manger le midi je leur ai préparé une bonne pâte à crêpes dont j'ai le secret pour que Virginie puisse leur faire cuire pour le goûter.

Au final, j'ai pu en goûter deux...

Dimanche matin  rebelotte, au réveil (7h50, une pseudo grasse matinée), j'ai préparé une nouvelle pâte afin d'avoir de bonnes crêpes bien chaudes au petit déjeuner. 


Au total, pas moins de 25 crêpes ont été cuites, reste à savoir combien de temps il va falloir pour toutes les manger... moins de 24h???

Le défi du jour lancé par super-Bapt, réussir à faire une crêpe-dino, je pense l'avoir validé. Son œil de paléontologue y a découvert le fameux iguanodon.


Autant vous dire que tout le monde en a mangé plus que de raison...

Même Mathilde a eu le droit d'en profiter mais par micro-bouts, et ça lui a vraiment plu, parce qu'on ne pouvait pas dire qu'elle avait faim après un bon biberon et deux gâteaux !


Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil