Poulet
Hier midi, nous nous sommes retrouvés pour faire une course sans les enfants. Une fois l'achat fait nous avons décidé d'aller manger un sandwich au libanais du coin.
Alors il faut l'avouer, l'endroit est très petit et souvent bondé quelque soit l'heure de la journée : c'est signe de succès ! Les trois frères libanais sont à bloc en cuisine, juste derrière le comptoir et l'accueil est à la taille du micro restaurant... après c'est tellement bon qu'on s'en contre balance.
Du coup, Virginie a pris un sandwich Shawarma à base de viande de bœuf marinée cuite agrémentée de légumes et de crème de sésame et moi un végétarien à base de Falafel (boulettes de pois chiche, légumes et sauce).
On vous l’accorde, c’est tout sauf diététique mais que c'est bon!!!
Çà, c'était le point plutôt positif...
A peine rentré au bureau, mode open-space, une collègue revenant de pause déjeuner également, s’exclame "il y avait quoi ce midi à la cantine? du poulet, non?"... Sa voisine lui répond: "non de la pintade"...
Pas cool parce que le poulet, c'était moi... vous vous rappelez de la taille du restaurant: 'micro'... de ce fait la cuisine était à moins de 3 mètres de nous et entre les graillons de frites, la broche verticale et autres parfums orientaux... donc oui j'étais imprégné de cette odeur qualifiée de galinette cendrée grillée... J'ai préféré ignorer la remarque et rester dans l'anonymat...
Là dessus, s'ajoute le second hic: ce genre de sandwich donne une haleine de hyène crevée, sympa sauf quand 30 minutes plus tard vous avez une présentation avec le directeur commercial et ses acolytes... heureusement deux chewing-gums à base de menthol forts sont venus à bout du charognard.
Expérience à renouveler mais le week-end ou par grosse chaleur pour éloigner les moustiques...
Libellés : Restaurant
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil