Doug-Box
Après Nestor le robot-aspirateur, nous avons fait une nouvelle découverte, donc achat compulsif associé à notre bien-être, pour nous faciliter la vie et surtout le ménage. Cette fois-ci, cela concerne plus particulièrement Dougy-Doug, ou ce qu'il en sort pour être précis.
J'étais de corvée depuis des années pour faire la litière (en ronchonnant à chaque fois bien évidemment). On avait même inventé le verbe du premier groupe intransitif ( action qui se limite au sujet) "douguer", pour décrire les effluves du matou. Pour aller plus loin dans les gentillesses félines, le petit nom intime de Dougal est "suce-crottes"... Je vous laisse imaginer ce que bon vous semble !
Imaginez qu'il soit possible en trois mouvements de nettoyer la litière du chat et ce sans se salir les mains, sans salir les alentours et surtout sans mauvaises odeurs !? Le rêve non? Et bien figurez-vous que maintenant c'est possible...
On appelle cela une maison de toilette auto-nettoyante.
Comment ça fonctionne? Il suffit de basculer la maison de toilette vers la droite jusqu'à ce qu'elle soit à l'envers, puis de la remettre dans sa position initiale. À l'intérieur, une grille sépare la litière propre des déchets agglomérés, qui tombent dans un petit tiroir amovible, qu'il faut tirer afin de jeter son contenu.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil