Gaufrement bon
Il existe des plaisirs simples comme une bonne gaufre.
Après la sieste de la Mini-Miss, c'est généralement l'heure du goûter. Donc c'est le moment pour un biberon choco avec gâteau pour elle et un verre de lait chocolaté avec gâteau-dino pour Super-Bapt.
Ensuite, en général, on part prendre l'air et profiter du beau temps sur la plage. Et quelques fois on ajoute une autre plaisir: prendre une glace ou une gaufre (toujours sur la plage).
Ce jour-là donc après un bon goûter, Virginie a demandé qui voudrait une gaufre. Tout le monde a dit "non", même pour une au Nutella...
Bien évidemment une fois la file d'attente terminée et la gaufre entre les mains les deux belettes ont retrouvé un appétit de loup...
Au début Math a attaqué sagement la crème Chantilly à la cuillère, mais une fois la cuillère dans d'autres mains elle ne s'en est pas laissé compter et y est allé gaiement... elle est en plein croissance, c'est pas de sa faute !
Même avec une incisive en moins, Bapt a réussi à croquer un bon bout, mais heureusement il en est resté suffisamment pour que la maman puisse faire son goûter !
Et vous plutôt gaufre ou chantilly ?
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil