Stop and Go
Il y a des jours comme ça où tout ne va pas pour le mieux, où rien ne se passe comme c'était prévu sur le planning initial.
il y a maintenant dix jours, le vendredi matin, premier jour des vacances, nous avions prévu de charger la voiture de bon matin. Virginie devait aller au travail la journée, mais avec les enfants nous devions faire un bout de chemin, en faisant étape à Vannes chez "Pépi et Mémie".
A peine arrivés, j'ai voulu changer la couche de Math, sauf que les couches étaient dans le sac à langer... Mais le sac était où ?! Au fond du coffre !? non... Dans la voiture ? non plus...
Et là le flash-back me revient: en partant j'avais bien préparé les deux sacs avec tout ce qu'il faut dedans sauf que les sacs sont restés sur la table à langer...dans la salle de bains... à Rennes...
J'avais bien vais le tour pour vérifier que tout était bien dans le coffre sauf que j'ai juste ouvert la porte de la salle de bains sans pousser plus loin la vérification.
Du coup qui c'est qui a gagné l'aller-retour Vannes-Rennes au lieu de manger... !?
En plus Mathilde devait tester la sieste pour la première fois (en dehors de la crèche) sur un matelas... résultat positif, elle a dormi à côté de Papi sur son petit lit de grande. Mamie lui a dit "Maintenant au lit!" et zou elle est partie et s'est directement allonger pour dormir... C'est qui la plus mignonne ?
Heureusement la journée s'est mieux terminée, Virginie a pu prendre le train comme prévu à Rennes et aucun autre oubli n'a été fait par la suite.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil