Petits Petons Bretons

lundi 25 novembre 2013

Relation de bon voisinage

Hier après-midi c'était la fête d'anniversaire de Baptiste avec ses potes, au final ils étaient cinq sur sept possibles et autant vous qu'ils ont fait autant de bruit que le double du double... à croire qu'ils avaient besoin de se défouler.




Au programme plusieurs activités regroupées sous un même thème: les olympiades:

  • prendre une pomme avec la bouche dans un saladier rempli d'eau mais sans les mains
  • un jeu de précision où il fallait jeter des bonbons dans des réceptacles de valeurs différentes, facile pour les basketteur en herbe

  • manger un marshmallow accroché au bout d'une ficelle qui bouge... bien sûr sans les mains
  • le jeu de l'inspecteur qui consistait à retrouver un objet manquant parmi 10

  • dessiner une tête rigolote sur un ballon sans le faire éclater


Au final tout le monde s'est bien amusé et surtout ils ont tous eu leur mini-coupe, ni gagnant ni perdant!!!


En fin d'après-midi, nous avons convié les parents pour allonger le plaisir et là les cris, les bruits en tout genre et les cavalcades ont redoublés... je pense qu'à cet instant précis notre nouveau voisin du dessous a compris que les visites et contre-visites en pleine journée la semaine n'étaient pas très représentatives.

Nous pouvons également ajouter à cet après-midi la nuit de "rêve" dont nous a gratifié la Mini-Miss. En effet suite à cette journée hyperactive, car croyez-moi, elle n'en a pas perdu une miette, elle n'avait pas envie de dormir.

Donc de minuit à 4h du matin, elle a fait entendre sa douce voix, à un tel point que notre voisin (toujours l'heureux gagnant du tirage de l'appartement du dessous), est parti sortir son chien à 2h du matin, pour très certainement prendre l'air et goûter à la quiétude d'une douce nuit de novembre...

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil