En route pour la Dordogne
Une fois la fête terminée, nous avons commencé notre périple de l'été. Notre première destination était Bessines sur Gartempe, à 35 km au nord de Limoges, dans une demeure du XIX ième siècle..
En chemin nous avons fait une escale culturelle et culinaire à Chartres. Même si le temps était plutôt nuageux nous avons bien profité du site et de la splendeur des vitraux.
Une fois la visite faite, il était temps de reprendre la route...
Et avec le sourire !!!
Juste avant d'arriver au château, un arrêt insolite et tout est dans le nom: Arnac-la-Poste. Incroyable mais vrai. Nous n'avons pas trouvé la poste du village...
La chambre d'hôtes était donc un petit château, dans une chambre de plus de 50 mètres carrés, quasiment aussi grand que notre futur ex-appartement avec la salle de bain atypique avec ses deux baignoires anciennes.
La décoration intérieure était parfaite et adaptée au lieu plein de charme et d'objets déco chinés dans les brocantes et vide-greniers.... Un régal !
Dans le jardin, il y avait des sculptures en bois assez remarquables: une poule géante et des trônes qui ont forcément été testés et approuvés par les belettes.
Le soir nous sommes allés dîner à Limoges où nous avons enfin déchiffrés ce que demandait Mathilde depuis quelques jours : "un angry bird"... Il fallait comprendre un hamburger !
Vu la qualité de la viande limousine, nous avons tous pris "du saignant en bon carnivore" comme dirait Mister Bapt!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil