Petits Petons Bretons

vendredi 29 août 2014

La fuite

Hier soir en allant ranger les valises à la cave je me suis aperçu qu'il y avait une fuite d'eau dans une des caves... Par chance très loi de la notre.

J'ai essayé de prévenir la dame habitant juste au dessus mais personne n'a répondu. Du coup vu l'heure nous avons décidé de voir au matin l'évolution...

Enfin c'est ce que nous pensions!

En plein milieu de la nuit une voisine est venue sonner à notre porte... 6 fois... Personnellement j'en ai entendu que 2. Assez stressant comme situation quand on est en plein sommeil réparateur...

Le temps de se remettre de nos émotions et redescendre le rythme cardiaque à une fréquence cette élevée mais raisonnable, que le téléphone s'est mis à sonner!!!! Là encore le palpitant qui repart au quart de tour!!!!

C'était à nouveau la voisine qui nous a laissé une message en panique sur le répondeur et qui précise qu'elle va appeler les pompiers!?

Du coup Virginie est descendue la voir pour la rassurer car il n'y avait pas de danger. Le pire dans cette histoire c'est qu'elle connaissait la propriétaire de la cave mais comme elle dormait elle ne voulait pas la réveiller! Et nous alors!? Idem pour le nouveau président des copropriétaires... Son voisin de palier.

En fait il y avait de l'eau mais pas au point de déranger les pompiers en pleine nuit qui aurait casser la porte! Heureusement, les enfants n'ont rien entendu.

Bref vivement que nous trouvions un nouveau logement !

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil