Team CHANEL
En juin dernier, j'avais préparé une petite surprise à Virginie et les parents de Swan, et pour me faire plaisir également il faut bien l'avouer. J'avais donc réservé une séance dans un "Escape game" début juin.
Le première épisode consiste à s'échapper d'une chambre d'un asile psychiatrique en une heure chrono... Tout est fait pour entrer rapidement dans l'ambiance.
Mais je ne vous en dirai pas plus, sauf que le jeu consiste dans un enchainement logique de découvertes, d'indices et de codes qui permettent au final de trouver la clé pour ouvrir une porte !
A notre first try (premier essai) nous avons échoué à 5-10 minutes du but ! Nous avions totalisé 78 points et il en faut 88 pour sortir de la pièce - un peu frustrant car on se refait le temps passé et se remémore là où nous avons perdu du temps (et souvent pour pas grand chose au final)...
N'empêche que ça nous a reboosté pour revenir et surtout finir cette énigme ! et c'est ce que nous avons fait début juillet... ce coup-ci nous étions ultra motivés pour terminer et nous l'avons fait en 39 minutes...
A la clé, 210 points et surtout le top 10 de tous les temps ! a priori la huitième place...
Pour rendre notre performance encore plus mémorable, nous sommes sur la page d'accueil Facebook de the BRAIN cette semaine.
L'épisode II ayant pour thème la prison, n'a qu'à bien se tenir !
La team CHANEL va revenir en force...
Libellés : Decouverte, Exploit
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil