Cette année nous avions été invités à un Noël normand, une invitation que nous avons acceptée sans hésitation. Du coup après un passage à Vimoutiers, où nous avons croisé le Père et la Mère Noël, nous avons pris la route pour Evreux.
Avant de réveillonner, sur les bons conseils des locaux, nous sommes allés voir les illuminations à la place de la mairie... malheureusement, c'était la veille et apparemment c'était le seul lieu de la ville sans la moindre lumière !
Heureusement la cathédrale nous appelait au loin et nous avons réussi à trouver une place "au chaud"...
Et juste en face, il y avait un mini illumination... enfin !
En rentrant, quelqu'un est venu sonné à la porte !? et oui le Père Noël en personne. Une livraison express en provenance de la Guadeloupe...
Même si elle a été agréablement surprise, la Mini-Miss nous a dit qu'elle savait que ce n'était pas le vrai car, le vrai, elle l'avait déjà vu. Il n'empêche que les deux gwada-cadeaux ont fait plaisir (merci beaucoup les kinés).
Ensuite nous sommes passés aux choses sérieuses et nous nous sommes régalés les yeux, puis l'estomac... bravo aux trois cuistots !
Le lendemain matin, la tournée était belle et bien passée, mais ce coup-ci pour tout le monde... pour le plus grand bonheur des petits mais également des grands.
Qui dit nouvelle journée, dit nouvelle tenue et les plus beaux du jour étaient évidemment (et de loin) les deux belettes... jusqu'au bout des pieds !
Mais cela signifie également de se remettre à table pour de nouveaux plats tous aussi bons que la veille.
Juju et son amoureuse ou bien la Mini-Miss et son amoureux... En tout cas elle ne l'a pas lâché d'une semelle...
Libellés : Cadeaux, Noël, Nourriture