Meilleurs voeux
Cette année nous avons réveillonné à Pornic. Dès l'apéritif nous avions compris que nous allions bien manger (dans bien il faut comprendre beaucoup mais avec la qualité). Bapt qui s'était mis sur son 31 et pas 32 comme ses cousines, attendait sagement pour débuter les hostilités... et surtout que sa bouteille personnelle soit débouchée.
C'est au bout de plusieurs tentatives que nous avons pu établir une connexion visuelle. Au début nous avions pensé que l'impossibilité de joindre les deux vimonastériennes était due à un problème technique... mais non c'est juste qu'elles avaient un peu trop levé le coude !
Et autant dire qu'il y avait de la joie !!!
Une voiture.... une caravane et le tour est joué !
La table était classe et raffinée.
Une entrée colorée au mascarpone et betterave, suivie de la seconde : un mini potimarron farci au comté.
Bien évidemment à la suite de tout cela nous avons du faire de la place avec le trou normand.
Juste pour le plaisir d'utiliser mon nouveau joujou.
Même le pain était maison.
Concernant le plat principal, le risotto royal était excellent et mine de rien même si l'assiette semblait petite la contenance était conséquente... bref nous avons bien mangé.
Une second trou normand devait permettre de faire place à la salade et aux fromages... et au dessert magnifique mais tout de même difficile à terminer.
En tout cas nous vous souhaitons à toutes et à tous une merveilleuse nouvelle année avec en priorité la santé, le bonheur et plein de beaux moments à partager ensemble... le prochain ? le 18 février pardis !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil