La dizaine
Le week-end du 11 novembre nous avons fêté la première dizaine de Mister-Bapt, par chance cette année ça tombait le vendredi et donc nous avons pu le fêter en famille et prolonger un peu sur le week-end.
La première a lui avoir souhaité son bon anniversaire a bien évidemment été sa soeurette qui aime beaucoup son frère !
La première a lui avoir souhaité son bon anniversaire a bien évidemment été sa soeurette qui aime beaucoup son frère !
Le pauvre Juju a du faire avec la Glue et Super-Glue et en l'absence - excusée - de sa soeur il a eu fort à faire pour satisfaire toutes les sollicitations...
Pour le couchage, le dernier étage ressemblait plus à un dortoir mais au final tout le monde à bien dormi... malgré les ronflements de certains - dont nous tairons le nom par respect de leur grand âge.
Le samedi a été rythmé par le marché, les activités sportives et enfin une marche en ville. Le plus compliqué a été de choisir l'activité qui se déroulait au même moment :
- le patinage pour la Mini-Miss : six fans sont venus - dont l'arrière grand-mère qui serait bien restée toute la journée... même pas froid !
- le match de basket à 25 km de la maison: seuls Juju et Mémé ont bravé la distance, et ils n'ont pas été déçus du déplacement: avec une victoire 86 à 4 (il n'y croyait pas !)... un score de NBA comme diraient certains. Mémé était à fond derrière son Titi et envoyait le compte rendu du match en direct via WhatsApp !
- où télévision pour l'indécis du moment
En fin de journée une petite balade pour s'aérer et remplir à nouveau l'estomac qui avec toutes ces dépenses d'énergie criait déjà famine !
Et le Doug' dans tout ça ? ben il était tout simplement exténué... pris sur le vif en train de bailler!
Et le Doug' dans tout ça ? ben il était tout simplement exténué... pris sur le vif en train de bailler!
Nous avons eu même l'honneur d'avoir une représentation privée d'une compagnie d'acrobates en devenir...
En tout, ce fut un superbe week-end avec plein d'émotions, d'anecdotes... et le temps de faire le point sur les grands moments à venir et le carnet de commandes est déjà rempli jusqu'à... ben tout le temps en fait ! Le plus compliqué reste de caler le voyage à Las Vegas pour le mariage de Juju avec son amoureuse de 45 ans...
Libellés : Anniversaire, Sports
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil