Surprises sur surprises (1/3)
Episode 1 : le départ
Tout a commencé jeudi en fin d'après-midi, Baptiste devait venir chercher son papa à son travail et en bonus venir voir son bureau - autorisation accordée pour le grand chef en personne à la seule condition: "qu'il ne mette pas le feu"... et vu ses antécédents génétiques, il ne croyait pas si bien dire...
Donc jeudi soir, je descends le chercher, on passe le portique de sécurité, on prend l'ascenseur (facile c'est aussi au 5ième), on arpente le couloir, "Bonjour Charlotte, bonjour Yoann"... Arrivée à ma place: ô surprise!!! il y avait le sac de voyage, du coup plus un instant à perdre.. enfin si un seul pour regarder la grande grue à la fenêtre.
En repartant, un petit salut de courtoisie au big chief et direction la gare où le TGV 8762 nous attendaient. Au passage on a récupéré Mathilde et maman qui nous attendait sagement en bas... tout le monde n'a pas eu le privilège de rentrer dans l'antre de Cerise.
Notre Bapt n'imaginait même pas partir, malgré tous les indices... ce n'est qu'à l'intérieur de la gare qu'il nous a demandé ce qu'on faisait, et la joie a ensuite résonné dans toute la gare lorsqu'il a su que c'était LE jour DU départ!
Tout le monde s'est installé sagement à sa place... attention sagement ne veut pas dire en silence! forcément Bapt la pipelette, n'a pas arrêté du trajet... Au final tout s'est bien passé. Chose rare et donc à noter, nous sommes arrivés avec un peu d'avance sur l'horaire en gare Montparnasse!!!
Là, nous attendaient Tata Mimi et Leslie avec qui nous avons diné, un peu à l'arrache mais bon, l'hôtel n'était pas à côté et une grosse journée nous attendait le vendredi...
à suivre...
Bonne fin de week-end!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil