I-Run & E-didn't Bike
Notre numéro était le 8... en temps normal je vous aurais dit: "c'est génial c'est mon chiffre"... mais il en a été tout autrement...
Avant le départ, tout le monde était serein. Pépé avait fait la reconnaissance du terrain avec le vélo. Pas moins de 1,7 km d'échauffement, avec tout de même une certaine appréhension qui s'installait du fait que la course qui initialement devait se faire sur la plage et sentiers côtiers, s'est transformée en course sur plage.
Et c'est pas si simple de trouver son chemin dans du sable mou. A la course à pieds au final c'est plus facile car plus de répartition du poids sous la semelle que sur le pneu.
L'heure approche... l'organisateur nous a tous réuni et nous a briefé sur les règles et notamment que le parcours était moins difficile que l'an passé, composé de deux boucles de 7,5: ouf parce que ça semblait déjà pas simple.
Donc au final, sur les 100 participants 13 ont abandonné. Coup de chapeau tout de même aux premiers qui ont mis moins de 56 minutes pour boucler les 15 km soit une vitesse moyenne de plus de 16 km/h. Les derniers ont mis une heure de plus soit 7,8 km/h.
Toutes les expériences ne peuvent pas toujours être une réussite...