Comme les grands!
Samedi après-midi, pendant que Baptiste était en train de jouer au Bowling (oui le vrai) pour l'anniversaire d'un copain, nous sommes partis sur la route du meuble pour trouver un lit superposé pour les deux belettes.
Ça n'a pas été de tout repos car nous avons beau avoir un break, tout ne rentre pas en un seul coup, surtout quand il y a en plus trois passagers... n'empêche qu'en deux aller-retour, nous avons pu ramener deux matelas de 190 par 90 et le lit en question. Et surtout récupérer Bapt en temps et en heure.
Le montage s'est déroulé tranquillement dimanche. En ce qui concerne la solidité, je tiens à vous dire que c'est du costaud car je n'avais jamais vu des vis aussi grandes, et .....il y en avait de la quincaillerie.....:
- 115 vis de toutes tailles
- 64 pignons de bois
- de la colle
- quelques coups de marteau
- de la colle
- quelques coups de marteau
- un nombre incalculable de tour de tournevis (pas d'accès pour la viseuse)
Une fois le premier lit monté, l’inspectrice du travail est venue contrôler pour voir si tout était en règle... En fait elle a choisi son matelas et a bien évidemment voulu tester la fermeté!!! La photo parlera d'elle même sur le premier ressenti !
En fin d'après-midi le tout était en place et prêt pour la nuit à venir.
Au final, le ciel est bleu et la prairie couverte de rose !
Chacun a trouvé sa place et était très content de se coucher... en tout cas un peu plus qu'à l'habitude. Même s'ils ont mis un peu plus de temps à s'endormir tout le monde dormait à poings fermés quand nous sommes à notre tour partis dormir.
Il y a maintenant aussi un joli bureau à pupitre en bois fraîchement cérusé par Virginie ! Une merveille qui devrait rendre encore plus studieux notre Bapt alias "mister TB".
Dans la nuit de dimanche à lundi, il y a bien eu une chute sans gravité de Mathilde mais nous avions mis un matelas en prévision du coup juste une nouvelle cascade à son compteur !!!
Au réveil tout le monde avait très bien dormi, le brushing en attestait!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil