La surprise !!!
Après le Limousin, nous avions rendez-vous le lendemain midi à Périgueux où j'avais concocté une surprise pour Baptiste. Je m'étais arrangé avec la maman de son copain Gabriel pour se rejoindre et passer une nuit tous ensemble dans un gîte en Dordogne au milieu de nulle part.
Arrivés à Périgueux, les ventres sur pattes criaient à qui voulaient les écouter qu'ils avaient "trop faim" ! Mais le rendez-vous était pris et on ne pouvait pas s'arrêter n'importe où...
Une fois au bon endroit, Mister Bapt n'en croyait pas ses yeux et son rire nerveux montrait à quel point il était surpris, mais surtout très heureux de croiser son pote Gabry !
Après avoir bien mangé et les enfants bien joués, nous nous sommes rendus à notre gîte ou plus précisément un ancien prieuré à Saint-Michel de la Pendule !
Les deux aventuriers en ont profité pour découvrir les alentours, la nature, le troupeau de vaches et le cochon vietnamien qui les accompagnait... oui c'est bizarre mais authentique !
Bien évidemment la Mini-Miss, n'était pas loin derrière eux...
Nous avons également pu profiter de la table de ping-pong et ses raquettes old-school, et surtout de la piscine.
Avant de dîner, nous sommes tous allés faire une ballade au milieu des champs, un bon bol d'air pur bien synonyme de vacances ! et de quoi ouvrir l'appétit !
Juste avant que chacun continue sa route, nous sommes allés nous promener et autant vous dire que les enfants se sont bien défoulés...
En tout cas la campagne s'en souviendra longtemps... très longtemps !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil