Tandis que leur maman était en train de courir en ville, les deux cyclistes se préparaient pour leur course du jour... qui une fois n'est pas coutume se déroulait dans la même ville. Qui dit course dit pâtes, et ce, même au petit déjeuner !
In extremis, Virginie a pu être prête pour faire partie du convoi et sauter dans la voiture en direction de Médréac, ville d'Ille-et-Vilaine en direction de Saint-Brieuc.
Le circuit faisait 2,35 km avec une bosse de 800m à 3%, autant vous dire qu'il était assez sélectif et faisait mal aux cuisses...
La première en selle fut la Mini-Miss... pas simple elle mais a réussi à tirer son épingle du jeu dans la fameuse bosse en gardant son rythme et sa vitesse. Pour tout vous dire : au premier tour elle avait tout à droite donc une fois les vitesses passées elle a pu s'envoler !
Au final à sa plus grande surprise, elle termine à une troisième place synonyme du premier bouquet de fleurs pour sa maman, qui pour le coup avait bien fait de se dépêcher pour venir...
Puis, est venu le tour de Mister-Bapt, qui était accompagné de tous les autres cadets !
Belle équipe, non ?
Il a tenté de s'échapper et de rejoindre les premiers, mais pas simple seul face aux meilleurs... voire impossible !
Au final, il termine 10e sur 40, premier du groupe des poursuivants qui a fait explosé dans la bosse. Très belle course pleine de promesses.
Libellés : Course, Médaille, Vélo