Petits Petons Bretons

jeudi 15 mars 2012

Déclaration

Hier soir en partant du parc avec Maman et Mathilde bien évidemment, Baptiste s'est fait interpellé par Emma. Elle lui a couru après en criant haut et fort son prénom... pour lui donner une jolie carte avec un post-it rose collé dessus! et ça se passe de commentaire, lisez plutôt:


Autant vous dire qu'elle est "raide dingue de lui", faire écrire un joli poème par son grand frère pour son co-amoureux... oui en fait Bapt nous a dit que Rudy aussi avait eu le droit à sa lettre! Ah les filles, que c'est compliqué!

Aujourd'hui, Baptiste a même du demander à la maîtresse d'intervenir car Emma voulait lui faire 50 000 bisous... Il était d'accord pour un, mais il en manquait 49 999 au compteur et donc elle lui courrait après! Ah les garçons c'est compliqué!

Et dire que Lou-Salomé a dit à sa mère qu'elle aimait toujours Baptiste bien qu'il ne soit plus dans la même école... la raison!? "... parce qu'il est intelligent!". En toute objectivité je pense qu'elle a raison... surtout qu'il commence a bien lire. Pour à peine 5 ans, moi je dis chapeau...

D'ailleurs en parlant de çà, l'autre jour lors d'un exercice en classe où il fallait mettre le mot sur le dessin, il nous a dit: "C'était trop fac' {se prononce trop "face"}, il suffisait de lire pour ne pas se tromper!". Faut dire qu'en ce moment ils étudient le moyen-âge: le temps des chevaliers et des châteaux-forts.

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil