Le vacancier
Les grandes vacances de Baptiste ont commencé réellement le 24 juillet lors de son dernier jour au centre de loisirs. Jour où il a démarré son périple :
- la fin de semaine à Vannes
- la semaine suivante à Pornic-Vimoutiers-Pornic
- les trois semaines dont vous connaissez déjà le détail
- un jour à Rennes
- une dernière semaine à Vannes
Soit un total de 38 jours où il n'a pas vu son chat Dougal!!!
Et rappelons que son poisson rouge Nuage nous a quitté début août...
Quoiqu'il en soit il a pu profiter pleinement du beau temps et ressortir son croco-dino (personne n'arrive à se mettre d'accord sur la nature exacte de l'animal).
Et quand il n'allait pas à la mer, pas de problème la piscine était de sortie!!! J'espère que tu en as bien profité parce que dorénavant il faudra compter sur la tornade Mathilde et donc partager l'eau.
Une habitude mais qui lui fait toujours autant plaisir, le fameux buggy télécommandé allant jusqu'à 30 km/h... Y a pas à dire c'est du solide parce que depuis 23 ans il roule toujours à fond les ballons... après quelques passages aux stands pour de multiples réparations.
Il a également alterné activités sportives et intellectuelles, notamment le basket car Papi lui avait installé un panier fait maison dans le garage. Il lui a également appris réellement à jouer aux échecs comme jadis il l'avait fait avec moi.
Il y en a une qui toute la semaine nous a demandé où était son frère mais heureusement grâce à Skype elle a pu régulièrement lui parler, c'est beau la technologie "maîtrisée".
Libellés : Vacances
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil